La DSTH est une technique qui permet de désintoxiner et désintoxiquer l’organisme grâce à des produits homéopathiques.
Les remèdes de la DSTH sont recommandés après avoir pris connaissance du passé de l’individu, des signes qu’il présente, et si possible après les avoir testés.
De la DSTH à l’Eau Quantique.
L’inventeur de l’Homéopathie Par Voie Cutanée, (HVC et Florein® hermétique ) et de la Dé-Sin-Toxin-Homéopathie (DSTH) (nettoyer le corps de ses toxiques actuels) a utilisé pendant près de 35 ans cette technique homéopathique nouvelle, non hahnemanienne. Il vous propose maintenant une interprétation quantique de son travail.
Nous sommes loin des prescriptions unicistes, conséquences de la loi de similitude de Hahnemann par la nécessité d’adaptation aux toxiques actuels (nouveaux nosodes).
Cette nouvelle technique est dérivée directement de la Théorie des Barrières du Docteur Dominique Senn.
Après avoir pris connaissance du passé de l’individu, nous pouvons tester différents produits de DSTH (ou eaux quantiques) afin de désintoxiner le corps du patient. Après un test énergétique afin de « vérifier » que les produits identifiés conviennent à la personne, nous proposons un ou plusieurs Florein(s) disponible(s) à la vente sur le site www.down2up.fr.
A qui s’adresse cette technique ?
A tout le monde, aux nouveau-nés, aux enfants, aux adolescents, aux adultes, aux seniors, aux femmes enceintes, etc. …
Les champs d’action sont variés : allergies, fatigue, douleurs, maladies chroniques…